Support fait en médium 6mm (on prend les mêmes et on recommence p). J’y ai collé des briques que j’avais préalablement moulé en staturoc pour plus de solidité. J’ai mis plusieurs couches de couleur pour obtenir cet effet. Ivoire, terre d’ombre et un marron plus soutenu.

Le pot est un moulage que j’ai réalisé en latex. Je l’ai colorisé en ocre je trouvais que les couleurs s’harmonisent bien avec les briques et la porte.

J’ai été dans le jardin et y ai ramené quelques branchages sur laquelle je suis venue y coller des fleurs que j’ai coupé avec la perforatrice dont je me sers pour faire les hortensias. Embossage puis mise en couleur ocre et jaune plus clair.

L’escalier a été réalisé en médium 3 mm. J’y ai ensuite appliqué un enduit de base qui trainait dans le garage pour lui donner un aspect pierre. Je l’ai ensuite peint en gris puis passé au brossage un peu de blanc dilué.

Les rampes sont en ; les rambardes en CB. je les ai peinte en noir puis y ai appliqué de la poudre à embosser pour donner cet effet de fer.

La boîte aux lettres =====> Tuto

J’ai mis une inscription sur le dessus de la porte et j’ai eu l’idée d’y mettre un éclairage comme on peut en trouver au dessus de certains tableaux afin de les mettre en valeur.

L’éclairage a été réalisé en CB de 0.75mm. Le tube est du styrène ce qui me permet de pouvoir y passer les fils. La lampe est une 12 volts incandescente (j’ai trouvé un lot sur AE ^_^)

Inspiration de dernière minute. Un piaf est venu se poser sur une des rampe. Oiseau réalisé en . J’y ai ensuite collé des plumes et mis le tout en peinture.